Jan a dit

Etranger vivant dans le Sud-Ouest, aussi appelé "France profonde", je suis ce qu'on pourrait appeler un râleur. Ou tout simplement quelqu'un doté d'un esprit critique. Les avis sont partagés. Et c'est justement pour partager mes avis avec vous, que j'ai créé ce blog. En me faisant presque toujours aider des illustres duettistes Paule & Mick pour la rédaction d'articles...

Ma photo
Nom :
Lieu : Cahors, Lot, France

jeudi, décembre 04, 2008

Peugeot en crise : le PS ne regarde pas la télé

Ainsi donc, en ce jeudi 4 décembre 2008, le PS annoncera ses mesures de sauvetage du secteur automobile, durement frappé semble-t-il par la crise.
Ah, la crise, quel beau prétexte dans lequel tous ces capitalistes se sont engouffrés pour quémander les deniers d'aide publique, donc nos sous.
Peugeot, annonçant par ailleurs un plan social de départs volontaires pour rendre sa complainte plus crédible, est donc allé pleurer dans le giron du PS. Rien ne va plus, l'automobile est au bord du gouffre. Et le PS l'a entendu. Mais Peugeot se serait-il rendu coupable d'un bien vilain mensonge, et le PS, qui visiblement ne regarde pas la télévision, ne s'en serait-il pas aperçu ?
La question peut se poser, au vu du matraquage publicitaire en faveur de Peugeot Webstore, qui montre clairement les concessions du Lion prises d'assaut par des foules en folie, denses, compactes.
Et la pub, c'est bien connu, ne ment jamais.
Ah oui, j'allais oublier : PS ci-dessus signifie "Président Sarkozy".

Libellés : ,