Jan a dit

Etranger vivant dans le Sud-Ouest, aussi appelé "France profonde", je suis ce qu'on pourrait appeler un râleur. Ou tout simplement quelqu'un doté d'un esprit critique. Les avis sont partagés. Et c'est justement pour partager mes avis avec vous, que j'ai créé ce blog. En me faisant presque toujours aider des illustres duettistes Paule & Mick pour la rédaction d'articles...

Ma photo
Nom :
Lieu : Cahors, Lot, France

samedi, novembre 03, 2007

"Jan a dit" pas mort

Il y a un long moment que je n'ai plus posté de nouveaux billets sur ce blog. Principalement par manque de temps, étant par ailleurs occupé avec un projet professionnel qui me tient beaucoup à coeur, DYNFO, qui s'inscrit dans le courant du développement Web respectueux des normes (et des clients !). J'aurais beaucoup à dire sur ce sujet, et donc beaucoup d'ennemis à me faire, tant la qualité des "produits" commis par les grandes agences en vue semble loin de ces préoccupations là. Vous pouvez lire une première approche de cette problématique dans un entretien récent.

En sinon, vous pouvez vous distraire par la lecture des trois petits billets d'humeur du jour, un sur un petit mensonge de Google, un sur le concours CSS organisé par le blog Smashing Coding, et un autre sur la façon qu'a Carrefour de se moquer du monde (mais n'est-ce pas un pléonasme ?).

Libellés :