L'arroseur s'auto-arrosant.
Tout le monde connaît la belle Claudia Schiffer, cette éminente tête pensante du groupe cosmétique l'Oréal.
A moins bien sûr que ce ne soit leur gag-woman attitrée.
Elle nous vante en ce moment les mérites de traitements capillaires supposés soigner et réparer les cheveux cassants. Ses cheveux cassants à elle, en l'occurrence.
Ce qui, il faut bien l'admettre, est du plus haut comique, sachant que cette même Claudia a prêté son image, sa plastique et accessoirement sa crinière pour faire des années durant l'éloge de Elnett ("Elnett de L'Oréal Paris : la star des laques qui vous permet toutes les coiffures", dixit http://www.lorealparis.fr/Minisites/elnett/). Mouais, à condition d'encore avoir des cheveux après ça.
Voici donc un bel exemple de comment à travers une publicité pour un produit, démolir un autre produit du même annonceur.
Il n'y a pas à dire, ils sont très forts, ces publicitaires !
<< Home